Re: [Dolibarr-dev] ajout bouton sup primer sur la fiche produit si ce de

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] ajout bouton sup primer sur la fiche produit si ce dernier n'est pas utilisé
Date: Mon, 10 Apr 2006 10:10:52 +0200

Le 08.04.2006 01:03, Laurent Destailleur (Eldy) a ecrit :

> En effet, ta requête est mauvaise.
> Si chaque table a une taille de 1000, le temps de traitement sera de
> 1000 puissance 4 (produit cartésien de 4 tables sur du fait qu'il n'y a
> pas de jointures).

Bonjour,

Pourquoi ne pas plutot utiliser des contraintes pour résoudre ce
problème ? Un essai de suppression du produit se traduira par erreur que
l'on pourra gérer et indiquer que la suppression n'est pas possible.
C'est mon élégant car le bouton sera sur toutes les fiches mais
diablement plus efficace non ?

A++

--
Rodolphe Quiedeville