RE: [Dolibarr-dev] possibilité d'éditer une comman de validée

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] possibilité d'éditer une comman de validée
Date: Fri, 5 May 2006 14:03:44 +0200

> en

> Quand est-il si la commande a été facturée ? Si on peut la modifier
> alors la facture sera incohérente ?
> Est-ce un besoin indispensable pour toi de ré-éditer une commande
> validée ? Ne srait-il pas plus sécurisant de passer la commande en
> annulée et d'en créer une nouvelle par copie en miode brouillon ?

c'est une demande de la part d'un client qui souhaite avoir la possibilité
de pouvoir modifier une commande car étant dans un magasin il ne passe pas
par les devis et si par exemple son client revient le lendemain car il
souhaite juste changer la couleur de son meuble il voudrait garder le même
numéro de commande.

est-ce que ca ne serait pas mieux de donner la possibilité de facturer une
commande après clôture de celle-ci, sur le même principe que les propales ?