Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?

From: Christophe PEREZ
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?
Date: Wed, 10 May 2006 15:15:00 -0400

Le mercredi 10 mai 2006 à 20:46 +0200, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :

> Je te rassure, dérapage vis a vis d'une seule personne... (pour laquelle
> j'ai passé plusieurs heures de dev et rédaction de mails et plus encore,
> car je ne dis pas tout

Ah c'est dommage, tu devrais tout dire (si besoin, ne t'inquiète pas,
j'archive la totalité des mails de la liste et des mails privés depuis
mon arrivée).
Mais je constate que tu as la rancoeur tenace, peut-être un exemple à
suivre alors...

> ) pour ses besoins et le servir pour m'entendre
> dire de sa part que je refusait de l'aider.

J'ai dit ça où ?
J'ai juste signalé qu'il y a près d'un an, je signalais un problème, qui
ne touche pas que _moi_, mais tous les usagers potentiels des DOM.
Que j'avais alors proposé des solutions, que tu n'avais pas accepté (ce
que, je répète, je peux comprendre), que tu devais te pencher sur la
question, et qu'aujourd'hui, rien n'a été fait.
C'est un constat, pas un jugement.

Mais j'espère que, vu le nouvel esprit qui règne, ce genre de constat
pourra être pris en considération sans justement en faire une affaire de
personne. Et je suis convaincu que si l'élan actuel se poursuit, ce
genre de "problème" ne devrait pas se reproduire.

>  Ca explique. Mais j'ai
> compris. La prochaine fois je m'abstient de répondre  ;-)

Pour ma part, je n'avais jamais compris ça comme une aide "personnelle".
Je ne pensais pas que les développements étaient fait "à la tête" du
demandeur, mais plutôt dans un esprit général.

--
Christophe