Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?
Date: Wed, 10 May 2006 21:18:20 +0200

Le 10.05.2006 21:15, Christophe PEREZ a ecrit :

> Ah c'est dommage, tu devrais tout dire (si besoin, ne t'inquiète pas,
> j'archive la totalité des mails de la liste et des mails privés depuis
> mon arrivée).
> Mais je constate que tu as la rancoeur tenace, peut-être un exemple à
> suivre alors...

Messieurs sans animosité aucune, pourriez-vous régler cela en dehors de
la liste maintenant car cela ne nous intéresse pas. De plus Christophe
ne t'emebttent pas à archiver les mails de la liste mailman le fait trés
bien et l'archive est publique. Quant aux mails privés nous nous en
moquons tous car ils sont privés.

Merci

--
Rodolphe Quiedeville