RE : [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?
Date: Thu, 11 May 2006 00:47:39 +0200

Bonsoir,

Revenons en au sujet principale : l'AVENIR de DOLIBARR !

Il faut des chefs de projets, des commiteurs, des developpeurs et
j'ajouterai des utilisateurs de la dernières version CVS (comme j'entre dans
cette catégorie et malheureusement pas dans les autres, je la défends en
précisant qu'elle permettra d'avoir des personnes "sures" qui remontront les
erreurs et/ou pourront les constater).

Donc, QUE les propositions et les candidatures fleurissent sur le wiki.

Pour tout ce qui est "flamewar", ouvrez un autre sujet.

Je vous aime tous,
Tu nous aimes tous,
Il nous aime tous,
Nous nous aimons tous,

Plus sérieusement, revenons en à Dolibarr et pas à des problèmes entre
personnes.

Ceux qui ne sont pas content, dites-le une SEULE fois, ça suffit car ça sera
archivé !

Sur ce bonne nuit,

Arié

PS : il en faut du temps en ce moment pour lire (et essayer de comprendre)
en ce moment, on n'a pas le droit à des vacances.