Re: RE : [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?

From: Sylvain
Subject: Re: RE : [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?
Date: Thu, 11 May 2006 09:58:45 +0200

Le jeudi 11 mai 2006 à 00:47 +0200, ozit a écrit :
> Bonsoir,
>
> Revenons en au sujet principale : l'AVENIR de DOLIBARR !
>
> Il faut des chefs de projets, des commiteurs, des developpeurs et
> j'ajouterai des utilisateurs de la dernières version CVS (comme j'entre dans
> cette catégorie et malheureusement pas dans les autres, je la défends en
> précisant qu'elle permettra d'avoir des personnes "sures" qui remontront les
> erreurs et/ou pourront les constater).

[...]

> Arié

Salut,

Je suis d'accord avec toi, je suis dans le même cas, j'utilise dolibarr
depuis pas mal de temps et je ne participe pas beaucoup au
développement, juste quelques contribution (Modèle de propal, facture et
numérotation) et détection de bugs vite réglés grâce à l'IRC ou le forum
(merci Regis)

Il est vrais que les utilisateurs ont aussi une place importante dans un
projet de gestion commerciale et/ou compta car c'est eux qui utilisent
les fonctions développées, qui découvrent les bugs et qui soumettent de
nouveaux besoins.
De plus, ils sont bien placé pour rédiger une partie de la documentation
ou du moins y participer activement.

Un responsable de projet c'est bien pour organiser les développements
mais pas un chef de projet dictateur qui impose sa vision du logiciel
sans se préoccuper des utilisateurs. De toute manière la dictature est
impossible dans un projet de Logiciel Libre.

A bientôt
Syl20