[Dolibarr-dev] [ID] - sujets de la ML

From: Vianney ASSOFI
Subject: [Dolibarr-dev] [ID] - sujets de la ML
Date: Thu, 18 May 2006 08:03:02 +0200

Bonjour,

Hehe J

En fait il pourrait y avoir un intérêt à « normaliser l’objet des sujets postés dans la ML » (pour ceux qui lisent :p )

[BUG] pour annonce de bug

[BUG-RESOLU] (même objet qd le bug est finalisé)

[DAF] demande d’ajout de fonctionnalité

[HLP] demande d’aide sur l’utilisation

(etc…)

Et vu qu’il y aura plusieurs branches bientôt, peut être même ajouter

[BUG-S] (pour stable) ou [BUG-IS] (pour instable)

Bref on peut imaginer pas mal de « tags » et j’imagine que les habitués des ML auront plus d’idées que moi …

Maintenant ca peut être intéressant (ou non …)

A vous de dire J (à mon sens, on y gagne en lecture et les « non devs » pourraient se charger des « HLP » J

Vianney