[Dolibarr-dev] Wiki - demande de précisions

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Wiki - demande de précisions
Date: Wed, 24 May 2006 15:59:07 +0100

Salut,

Pour les demandes de précisions sur la doc du wiki (je peux changer le
wiki moi-même si quelqu'un me donne les précisions) je dois m'adresser
ici?

Dans la doc pour développeurs, Langages et normes, la section "Syntaxe
SQL" est trop brève. Elle ne donne aucun exemple. Dire "Les SELECT *
sont interdits" ne dit pas ce qui est permis. De même, "quoter les
numériques" ne précise rien sur la façon de faire. Un exemple pour
chasue serait parfait.

J'imagine que pas de SELECT * veut dire:
SELECT field_a, field_b, field_c FROM ...

et que quoter les numériques veut dire qu'on fait:

INSERT INTO table_1 (field_text, field_num) VALUES ('abcd','1234');

?

Merci,

Yannick