[Dolibarr-dev] Patch mysql.lib.php

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Patch mysql.lib.php
Date: Wed, 24 May 2006 18:15:36 +0100

Salut,

J'ai repéré une petite faute de frappe dans htdocs/lib/mysql.lib.php  et
la page suivante du wiki me dit de l'envoyer ici:
http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/FAQ_D%C3%A9veloppeur

Je pensais plutôt ouvrir un nouveau bug et y attacher le fichier.
Qu'est-ce qui est mieux? En attendant je l'attache ici, il n'y a qu'un
caractère qui change.

J'ai fait le patch à partir du root commun des deux répertoires dolibarr
mais ça non plus ça n'est pas indiqué dans la FAQ (on pourrait peut-être
standardiser le nom donné au répertoire de destination histoire que ce
soit le plus simple possible à intégrer pour les développeurs).

Yannick