Re: [Dolibarr-dev] Abréviation française de la civilité Monsieur

From: andre
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Abréviation française de la civilité Monsieur
Date: Fri, 02 Jun 2006 11:35:39 +0200

Hello,

Je confirme, ma formation initiale c'est la grammaire (philologie plus
exactement) et tu es dans le vrai.
On voit cette erreur de partout même dans les formulaires des très très
grosses structures...

 A propos je vous conseille un excellent dico  : le TLFI, une référence
chez les linguistes.
Et maintenant il est sur le net : http://atilf.atilf.fr/tlf.htm

 A+
André