[Dolibarr-dev] ajout gestion des particuliers

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] ajout gestion des particuliers
Date: Mon, 5 Jun 2006 20:54:25 +0200

Bonjour,

j'ai commencé à modifier le formulaire d'ajout de société pour qu'il modifie
les champs lorsqu'on choisi "particulier" dans la liste déroulante de "type
d'entreprise".
il fonctionne avec une fonction javascript dans lib_head.js :
formDisplayHideId(baliseId,numField)

cette fonction se base sur l'id de la balise et la valeur de la liste
déroulante.
j'ai aussi ajouté à la fin du fichier eldy.css.php des class div, tr, td
pour définir si ils sont visible ou hidden.

j'ai caché qq champs en exemple si on choisit "particulier" (sans incidence
sur le fonctionnement de dolibarr), par contre je n'arrive pas à cacher les

par contre ce système oblige à numéroter chaque chose à cacher avec des id
uniques !!

est-ce qu'il existe un autre moyen ?

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

merci