[Dolibarr-dev] Erreur de validation de facture

From: Jérôme Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Erreur de validation de facture
Date: Fri, 09 Jun 2006 13:18:27 +0200

Après avoir fait une upgrade jusque la dernière version 2.1-alpha (CVS),
j'obtiens le message d'erreur suivant quand j'essaye de valider une
facture qui existait avant l'upgrade sous forme de brouillon de facture.

Warning:
rename(/var/www/dolibarr/documents/facture/(PROV89),/var/www/dolibarr/documents/facture/IN06B00005):
 Aucun fichier ou répertoire de ce type in
/var/www/dolibarr/htdocs/facture.class.php on line 811

Ça a bien l'air d'être dû aux changements d'hier concernant les fichiers joints.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci
--
Jérôme Warnier <address@hidden>