RE: [Dolibarr-dev] Permissions de modif de ses infos utilisateur

From: Yannick Warnier
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Permissions de modif de ses infos utilisateur
Date: Tue, 13 Jun 2006 18:59:27 +0100

Le mardi 13 juin 2006 à 19:58 +0200, Régis Houssin a écrit :

> j'ai modifié dans le cvs pour que le bouton "Editer" n'apparaisse plus.
>
> par contre je viens de tester avec un user n'ayant que le droit de modifier
> ses propres infos utilisateurs et je peux les modifier.
>
> est-ce que ca a résolu ton problème ?

Tu vas me trouver lourd... :-D
Ça marche nickel pour ce qui est mentionné plus haut, par contre, si
j'ai "juste"(seulement) la permission de modifier mon mot de passe, je
devrais pouvoir le faire et je ne vois pas vraiment comment faire ça
sans restructurer un peu le formulaire d'édition d'utilisateur, parce
que là si j'ai seulement cette permission-là il ne me laisse pas voir le
bouton "éditer". Enfin bon... tu vois, quoi.

Enfin ça à la limite c'est moins grave mais c'est toujours un bug.

Bref, je suis déjà content de pouvoir modifier mes détails quand j'y
suis autorisé et de ne pas pouvoir quand je ne le suis pas.
Un tout grand merci, donc.

Yannick