Re: [Dolibarr-dev] Ajout d'un contact pour facturation

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Ajout d'un contact pour facturation
Date: Thu, 15 Jun 2006 14:40:33 +0100

Le jeudi 15 juin 2006 à 15:26 +0200, Jérôme Warnier a écrit :

> Il semblerait qu'ajouter un contact comme contact facturation pour une
> société ne fonctionne plus.
> De même, je n'arrive pas à attribuer un contact sans société à une
> société.
> Et je me demandais si on pouvait attribuer un même contact à plusieurs
> sociétés.

On dirait bien que la table llx_socpeople contient tous les types de
"contacts", avec un seul champ fk_soc, ce qui voudrait dire qu'un
contact ne peut appartenir qu'à une société.
Par contre il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir le bouger d'une
société à l'autre ou lui assigner une société quand il n'en a pas, mais
apparemment il manque l'interface pour le faire.

Voilà, il ne reste plus à quelqu'un qu'à confirmer.

Yannick