Re: [Dolibarr-dev] Taux de TVA pour factures fournisseurs

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Taux de TVA pour factures fournisseurs
Date: Thu, 15 Jun 2006 16:07:54 +0100

Le jeudi 15 juin 2006 à 14:59 +0200, Jérôme Warnier a écrit :
> C'est encore moi (Jérôme, non je n'ai pas changé...), resalut à tous,
>
> Les taux de TVA sélectionables dans les factures fournisseurs sont
> celles du pays dans lequel ma société se trouve. Or, je devrais pouvoir
> choisir entre les taux de mon pays et ceux du pays du fournisseur, voire
> même N/A pour les factures intracommunautaires entre assujettis.

Salut,

Voici un patch qui fixe deux grosses erreurs dans form.html.class.php.

La première (is_object($societe_vendeuse->pays_code)) renvoie toujours
faux (ce n'est pas un object).

La seconde, c'est qu'on utilise $societe_vendeuse->pays_code qui renvoie
un truc genre "FR" ou "NL" alors que le query qui suit ne réagit qu'à
l'id du pays (1 ou 17 dans ces cas-ci je crois).

Ce qui avait pour résultat de ne donner comme taux de TVA possible que
les taux de l'acheteur dans la dropdown TVA dans fourn/facture/fiche.php
(évidemment ça n'apparaît que quand on a un fournisseur à
l'étranger...).

Yannick