[Dolibarr-dev] Suggestions modèles de factures

From: Jérôme Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Suggestions modèles de factures
Date: Tue, 20 Jun 2006 12:12:46 +0200

Toujours en chipotant avec notre modèle (que je trouve graphiquement
largement supérieur à ceux déjà fournis), je me rends compte que:
- MultiCell() est trop largement utilisé, alors que Cell() serait
souvent plus approprié, au moins dans les lignes de détails. La
différence entre les deux étant que le premier peut prendre plusieurs
lignes (ce qui aurait des conséquences néfastes sur les lignes suivantes
étant donné qu'elles ne sont pas positionnées en fonction des
précédentes).
- _pagefoot() et _pagehead() devraient être renommés en Footer() et
Header(), cela permettrait à FPDF d'automatiquement les remettre sur
chaque page dans le cas de factures de plusieurs pages.

Voilà, j'espère que ça aide.
--
Jérôme Warnier <address@hidden>
BeezNest