Re: [Dolibarr-dev] unites de mesure

From: Marc Barilley
Subject: Re: [Dolibarr-dev] unites de mesure
Date: Tue, 11 Mar 2008 23:38:00 +0100

Certains produits sont livrables par cartons de 6, d'autres par cartons de 12. Ce sont effectivement des produits différents. Mais ça n'empêche qu'il faut que je mette ces informations sur la fiche produit.
J'ai bien une idée de la façon de procéder mais je préfère demander ici s'il y a une méthode préférée.

Marc.

Régis Houssin a écrit :
Par contre si il y a plusieurs formes de conditionnement il doit utiliser
une référence (code barre) par forme non ?
si oui c'est considéré comme un produit différent.

Régis