[Dolibarr-dev] contribution

From: Éric Seigne
Subject: [Dolibarr-dev] contribution
Date: Thu, 27 Mar 2008 18:09:53 +0100

Bonjour
ci-joint un petit fichier pas bien long mais sacrément sympa: je m'équipe de téléphones SIP, et les thomson ST2030 permettent de faire des requettes via HTTP sur un annuaire d'entreprise par exemple.

ci joint donc un hack rapide qui s'accroche sur la base de contacts de dolibarr (pas prévu si il est dans LDAP) et qui répond ce qu'il faut.

peut-être un ambryon d'idée de truc à généraliser pour les futurs réseaux VoIP avec annuaire d'entreprise ???

si ça peut servire autant que ça roule upstream plutot que de rester chez nous :)

a+
Éric

--
Éric Seigne - Directeur                    | address@hidden