[Dolibarr-dev] question code barre et developpement en cours

From: Patrick Raguin
Subject: [Dolibarr-dev] question code barre et developpement en cours
Date: Tue, 01 Jul 2008 16:15:16 +0200

Bonjour,

J'aimerai avoir quelques petites infos sur les codes barres. J'ai vu que le module code barre était en développement mais je sais pas ce qu'il contiendra. Gèrera-t-il les codes ISBN et EAN?

Je bosse actuellement sur le developpement d'un sytème de composition pour les articles. Pour cela, j'ai du rajouter l'information type de produit (produit fini ou matière première) aux caractéristiques d'un produit. Ainsi, un article de type produit finis pourra-être composé de plusieurs articles de type matières premières.
Les termes produits finis et matières premières seront peut-être a revoir.
Par exemple, un article est composé de 3 produitA à 4? l'unité et de 2 produitB à 15? l'unité, soit un montant de 42?. Cela permet d'avoir une information sur le cout de fabrication du produit fini.

Je vais egalement travailler sur l'enrichissement de la fiche produit pour les livres (surement sous forme de module, module "livre" par exemple). Quant à la composition, il s'agira d'une option dans les paramètres de du module "product".

Merci

--
Patrick Raguin <address@hidden>
Auguria