Re: [Dolibarr-dev] Test de la fonction produitsassociés

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Test de la fonction produitsassociés
Date: Mon, 14 Jul 2008 23:10:16 +0200

en fait cette fonctionnalité permet de lier des composants d'un produit,
c'est pour cela qu'ils n'apparaissent pas, en fait ils sont normalement
déduit du stock lors de la commande du produit final.

j'avais ajouté cette fonctionnalité à l'époque en même temps que la
possibilité de cacher le contenu d'une catégories afin que les composants
d'un produit n'apparaissent pas dans la liste déroulante des produits lors
de la création d'une propale ou autre.

Régis