Re: [Dolibarr-dev] [Dolibarr 2.4 Beta] pièce jointe

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Dolibarr 2.4 Beta] pièce jointe
Date: Wed, 16 Jul 2008 11:43:11 -0500

Le mercredi 16 juillet 2008 à 18:23 +0200, Eldy a écrit :

> Je viens de tester sur la CVS et derniere beta (beta 3) tel que taggué
> dans le CVS, et le pb ne se pose plus.
> On peut bien envoyé des pièces jointes, plusieurs meme, en plus du PDF
> qui est attaché par défaut.

Je ne sais plus non plus (décidément, tout va trop vite) si c'est
reporté comme une demande de fonctionnalité ou pas, mais c'est frustrant
de ne pas pouvoir attacher d'autres documents à un mail directement
depuis la liste de documents rattachés à la facture.
Pour une timesheet par exemple, le processus logique est de créer la
facture, y attacher la timesheet, puis envoyer un mail qui comprend la
facture et la timesheet. Dans le cas de la 2.2, il faut alors (si la
personne qui envoie l'e-mail est différente de la personne qui attache
la timesheet) d'abord télécharger la timesheet en local pour ensuite la
rattacher au formulaire du mail qu'on envoie. C'est ça qui est frustrant
(c'est vrai quoi, c'est pas intuitif).

Si c'est dans 2.4, c'est tout simplement génial :-)

Yannick