[Dolibarr-dev] Documentation doxygen

From: Erwin
Subject: [Dolibarr-dev] Documentation doxygen
Date: Mon, 21 Jul 2008 20:30:08 +0200

Bonjour,

Je pense qu'il serait intéressant d'avoir une documentation publique générée pour les développeurs car :
- En arrivant, je fus un peu perdu dans l'architecture de dolibarr et j'ai perdu pas mal de temps à trouver les bons fichiers et les bonnes tables.
- Un résultat externalisé et publique motiverais les développeurs à bien commenter, en anglais et bien complet.
- Cela évite de se plonger dans les répertoires de dolibarr déjà pour générer cette documentation (si c'est possible, je suppose).

Cordialement,
Erwin (Kaoul)