Re: [Dolibarr-dev] Effectuer le règlement des avoirs

From: Erwin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Effectuer le règlement des avoirs
Date: Tue, 29 Jul 2008 15:30:44 +0200

Ah oui pas de chance, ne proposant qu'un seul produit/service, la
seule fonctionnalité qui m'intéresse est le remboursement, nous ne
pouvons pas faire d'avoir sur prochaine facture. Pourrais-tu m'aider à
le développer ? Cela me servira immédiatement, même en production et
tu pourra l'intégrer dans quelques mois.

Cordialement,

Erwin