[Dolibarr-dev] Petit souci sur la version CVs, ou un soucis de compréhe

From: Ozit
Subject: [Dolibarr-dev] Petit souci sur la version CVs, ou un soucis de compréhension
Date: Thu, 07 Aug 2008 20:03:50 +0200

Bonjour,

Je remets plus bas, le mail envoyé il y a quelques temps.
J'ai fait une mise à jour, il y a 5 minutes, et j'ai toujours ce problème :
Quand je crée une facture depuis un contrat, la date de la facture est celle du contrat. Ce qui me ne me semble pas logique, ni meme légale, quand on a des contrat de 2005

A moins qu'il y ait une raison cachée à cela ?

A+