Re: [Dolibarr-dev] Petit souci sur la version CVs, ou un soucis de comp

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Petit souci sur la version CVs, ou un soucis de compréh ension
Date: Tue, 12 Aug 2008 10:15:11 +0200

Ozit a écrit :
Suite au mail d'Eldy, indiquant une nouvelle version Beta 7, j'ai mis à jour ma version CVs, et j'ai constaté que les factures créées depuis les contrats n'avaient plus la date de création du contrat, mais plus aucune date. C'est mieux, mais y a t il un moyen de proposer la date du jour, voir avoir une configuration pour savoir si l'on choisit la date du jour (syteme) ou si le champts par défaut est vide ?
Oui, tu peux definir la constante *MAIN_AUTOFILL_DATE à 1
alors tu auras la date préremplie avec la date du jour mais ceci pout toute facture, y compris une nouvelle.

Face au danger de cette option (avoir des dates de factures qui ne sont pas bonnes), elle n'est pas active dans les menus, elle existe juste et est documenté dans les options "cachées" sur le wiki.

*

Merci

Ozit a écrit :
Bonjour,

Je remets plus bas, le mail envoyé il y a quelques temps.
J'ai fait une mise à jour, il y a 5 minutes, et j'ai toujours ce problème : Quand je crée une facture depuis un contrat, la date de la facture est celle du contrat. Ce qui me ne me semble pas logique, ni meme légale, quand on a des contrat de 2005

A moins qu'il y ait une raison cachée à cela ?

A+