[Dolibarr-dev] Re: Dolibarr 2.4 stable est disponible

From: Eldy
Subject: [Dolibarr-dev] Re: Dolibarr 2.4 stable est disponible
Date: Fri, 29 Aug 2008 23:52:45 +0200

Et après l'annonce Viadeo, l'annonce LinuxFr est parue.

Cette dernière est très intéressante car seulement quelques heures après
la publication, un certain
Raphaël Valyi a posté un commentaire sur le sujet.
Son nom ne vous dis peut être rien, pourtant ses remarques
(constructives) sont à prendre en considération,
car il est l'auteur de l'une des rares études complètes sur les ERP/CRM
du monde OpenSource.

J'ai réagis à ces remarques sur la dépêche LinuxFr.

Si cette étude vous intéresse, j'ai ajouté un lien dans la section des
liens Web de Dolibarr
http://www.dolibarr.fr/index.php?option=com_weblinks&catid=43&Itemid=23

IM: IRC=Eldy, Jabber=Eldy

Dolibarr (Contributor) : http://www.dolibarr.org