Re: [Dolibarr-dev] FPDI modèle PDF

From: Lionel Chamussy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] FPDI modèle PDF
Date: Thu, 16 Oct 2008 09:21:46 +0200

Bonjour Régis,

Regarde le module Chronodoc développé par Raphaël. Il gère les RTF et permet la fusion avec des infos contenues dans Dolibarr.

A bientôt.

--
*Lionel Chamussy*

Rejoindre le réseau de contacts de Lionel Chamussy sur Viadeo
http://www.viadeo.com/invitation/lionel.chamussy
ou Consultez le profil de Lionel Chamussy sur Viadeo
http://www.viadeo.com/fr/profile/lionel.chamussy