[Dolibarr-dev] Re: Intégration des modifications apportées p ar Auguria

From: Eldy
Subject: [Dolibarr-dev] Re: Intégration des modifications apportées p ar Auguria dans Dolibarr - Suite
Date: Sun, 07 Dec 2008 23:53:41 +0100

J'ai fait des modifications au module composition pour le rendre
opérationnel en version 2.5 et adapté à l'architecture de module de
Dolibarr de la 2.5
Ainsi pour bénéficier du module, il suffit de le dézipper dans le rep
Dolibarr et d'aller dans configuration - modules et activer le module
composition.

Sinon le source est dans le CVS dolibarr, dans le projet dolibarrmod qui
contient des modules externes qui se déploient dans dolibarr.
Ce module composition est le 2eme après celui chronodocs et valide
l'architecture de modules "autonome" dans Dolibarr 2.5. La grande
évolution que j'ai ajouté est la possibilité pour un module externe
d'ajouter un onglet sur les fiche produit et le regroupement de tous les
fichiers d'un module externe dans un meme rep (le sql de creation de
table qui se déclenche à l'activation du module mais aussi les fichiers
lang, etc...).

A tester si tous fonctionne bien comme voulu...

IM: IRC=Eldy, Jabber=Eldy

Dolibarr (Contributor) : http://www.dolibarr.org