Re: [Dolibarr-dev] Wiki en multlingue

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Wiki en multlingue
Date: Sun, 04 Jan 2009 21:05:31 +0100

J'ai fait une correction.
Toutefois, il y a la langue de l'interface wiki et la langue de la page
affichée qui sont gérées indépendemment.
Si on clique accueil mais qu'on est sur une page anglaise, on revient
sur la home en page anglaise.

Par contre, une fois qu'on a choisi la langue par le drapeau, le clic
sur accueil reste sur la langue choisie.