Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.5 en route

From: Ozit
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.5 en route
Date: Mon, 12 Jan 2009 15:54:12 +0100

Bonjour (et Bonne Année 2009 à tous les Dolibarriens)
Je ne sais, s'il ne faut pas ouvrir un autre fil.
Je viens de mettre à jour ma version de Dolibarr (ce matin)
J'ai créé une propale, par recopie dune proposition existante.
Et bien, dans ce cas, en laissant la nouvelle propale ouverte (en brouillon), il n'est pas possible d'ajouter des articles depuis les fiches produits. (même si je valide puis modifie la propale)
Je ne crois pas cela "logique" ?
J'ai contourné le problème en saisissant la référence de l'article dans la fiche  propale non validée.

A+

PS : je n'ai pas la possibilité de le faire, mais si mes souvenirs sont corrects, j'ai eu le meme soucis avec une facture.

Eldy a écrit :
Ma théorie peut donc etre bonne.
Reste à comprendre pourquoi, le driver mysql de php échoue dans sa
conversion utf vers iso.

Quel driver utilises-tu: mysql ou mysqli ?
D'ou vient ton php. Package ou recompilation ?

laurent dapp wrote:

Salut Eldy

Dabord, bonne année à tous.

J’ai été un peu bousculer pendent les fêtes, pas mal de
chose a organiser, de plus j’ai

manqué de personnel ce début d’année (la grippe est passée
par chez nous !!!)pour répondre a ta question, la requete affiche :

character_set_database latin1

Laurent.