[Dolibarr-dev] Patchs

From: Jérémie
Subject: [Dolibarr-dev] Patchs
Date: Thu, 22 Jan 2009 20:26:56 +0100

Boujour,

Je suis en train de me familiariser avec le système de synchro CVS et les patchs.

Pour commencer, et pour tester, un patch pas mal demandé permettant d'ajouter un bouton pour remplir automatiquement le montant d'un règlement, uniquement si javascript/ajax est activé.

Un autre, qui ajoute une bulle d'aide avec la description complète d'une action dans les listes d'actions sur les factures par exemple; en effet, ces descriptions sont coupées trop court, et c'est pas très pratique de cliquer à chaque fois sur l'action pour avoir le détail. Pour éviter les problèmes de mise en page sur les petites résolutions, j'ai préféré afficher une bulle d'aide plutôt qu'augmenter la taille de la description.

Et le troisième, qui permet d'afficher les bookmarks en permanence dans le menu gauche. Cette fonction m'a été demandée par un client, afin de créer des racourcis vers certains écrans particuliers de Dolibarr qu'il utilise très souvent.

L'image 'add.png' en pièce jointe est à placer dans DOL_DOCUMENT_ROOT/bookmarks (diff est-il capable de gérer les images ? Dans le doute, je l'ai mise à part.).

Il faut aussi ajouter la constante MAIN_PERMANENT_BOOKMARKS de type yes/no. Je verrai plus tard pour créer une page de configuration (je ne sais pas encore faire).

Jérémie