Re: [Dolibarr-dev] Le module expédition ne fonctionne plus du tout

From: Jérémie
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Le module expédition ne fonctionne plus du tout
Date: Wed, 11 Mar 2009 08:58:06 +0100

Bonjour,

Effectivement, il y a un bug.
Pour le contourner, il faut activer la fonction "Prise en charge des produits associés" (je n'ai pas essayé, mais je penses qu'en la désactivant juste après la table devrait rester quand même). Ne pas oublier également de configurer le module expéditions; les paramètres par défaut sont incomplets et provoquent une erreur.

jean a écrit :
VERSION 2.5 STABLE
Le module expédition ne fonctionne pas du tout :
   erreur car une table product_association n'existe pas (déjà signalée)
   la table mode d'expédition est vide

Etes-vous au courant de cela ?