Re: [Dolibarr-dev] Pour information : Module de comptabilité pour Dolib

From: Lionel Chamussy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Pour information : Module de comptabilité pour Dolibarr
Date: Thu, 02 Apr 2009 08:09:42 +0200

Merci pour ce lien. Au début j'ai cru au dernier poisson de la journée .... mais non :(

Je constate que nous n'avons pas tous la même notion de l'Open Source !
http://openconsortium.altairis.fr/yacs/sections/view.php?id=76&action=module-de-comptabilite-pour-dolibarr

En suivant le même raisonnement et surtout les mêmes tarifs, j'ai une bonne nouvelle pour Eldy ... il va pouvoir partir en retraite avant les autres ;)

Belle journée à tous.

--
*Lionel Chamussy*

Rejoindre le réseau de contacts de Lionel Chamussy sur Viadeo
http://www.viadeo.com/invitation/lionel.chamussy
ou Consultez le profil de Lionel Chamussy sur Viadeo
http://www.viadeo.com/fr/profile/lionel.chamussy