[Dolibarr-dev] Re: module composition

From: Eldy
Subject: [Dolibarr-dev] Re: module composition
Date: Mon, 27 Apr 2009 23:05:33 +0200

OK pour le renommage.

Par contre il faut 2 modes pour le module "vente par lot". Celui actuel
complété d'une option global au module qui fait pareil à la différence
qu'il affiche le détail sur les PDF.
Comme çà tout le monde est content.

Pour le module composition, c'est un autre, sans lien.

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden

Dolibarr (Contributor) : http://www.dolibarr.org