[Dolibarr-dev] besoin d'aide s'il vous plait

From: christophe karcher
Subject: [Dolibarr-dev] besoin d'aide s'il vous plait
Date: Fri, 12 Jun 2009 08:33:57 +0000

Bonjour,

je suis un jeube développeur sous dolibarr et j'ai quelques problèmes de testrictions d'accès.
Je m'explique,j'ai ajouté un dossier pour rajouter une librairie que j'ai créé.
Cela dit lorsque j'appelle cette librairie avec un include, la page me met un "restricted access".
J'ai fait chmod sur le dossier et le fichier mais rien y fait.
Voilà si vous pouviez m'aider....
Merci bien bonne journée!

Discutez sur Messenger où que vous soyez ! Mettez Messenger sur votre mobile !