[Dolibarr-dev] Une remise par produit et par tiers

From: denis martin
Subject: [Dolibarr-dev] Une remise par produit et par tiers
Date: Fri, 8 Jan 2010 11:47:15 +0100

Bonjour,

J'ai récemment installé Dolibarr dans la société où je suis employé et quelques modifications/adaptations sont nécessaires avant la mise en production.

Il nous faudrait enregistrer une remise par produit pour chaque client.
En effet, dans notre cas les remises sont différentes en fonction des produits et la remise relative associée au client ne fonctionne pas.

Pensez-vous que cette modification peut faire l'objet d'un module ou cette situation est-elle propre à notre société ? Une développement "à l'arrache" sur mon installation me suffirait, mais si cela peut aider, je veux bien me participer au développement d'un module proprement dit.

Si un module de ce genre est déjà en projet, pourrais-je avoir des détails sur ce dernier ?

Sinon et si quelqu'un est intéressé, pourrait-je avoir quelques détails sur la création d'un module et plus particulièrement de celui-ci ? Je vois à peu près les implications de cette modification, mais cela fait longtemps que je n'ai pas codé et je n'ai jamais travaillé sur une logiciel aussi important.

Merci de votre aide,

Denis MARTIN

Faites une bonne action avec Bing Solidaire ! C'est ici !