[Dolibarr-dev] Problème formulaire Ajax

From: denis martin
Subject: [Dolibarr-dev] Problème formulaire Ajax
Date: Mon, 22 Mar 2010 11:20:10 +0100

Bonjour,

Je suis en train de développer un module qui permettrait d'enregistrer des remises associés aux produits et aux clients.
Sur la page de modification de facture, j'avais donc réussi a faire se remplir automatiquement le champ "remise_percent" avec une remise enregistrée dans la base de données.
Cependant, en testant la compatibilité avec le formulaire Ajax, je me suis heurté à quelques problèmes (un objet Form différent de celui créé dans facture.php était créé par ajaxproduct.php), et de plus, ma fonction JS chargée de mettre à jour le champ de remise ne fonctionne plus. Cela doit venir de certaines particularités d'Ajax que je ne maitrise pas vraiment...

J'ai mis en pièce jointes mon fichier html.form.class.php modifié. Mes modification (fonction select_produits_do()) sont mises entre deux lignes de =======.
Si quelqu'un peut y jeter un oeil et éventuellement me renseigner...

J'ai modifié le contenu de "onchange" pour tester (ligne 969)
Si je met getProductDiscount(this.options[this.selectedIndex].value, arrayProductDiscount) ; (comme dans le fichier); rien de se passe.
Si je met une valeur eu dur ('5'), cela fonctionne.
Si je met 'this.options[this.selectedIndex].value', je recois bien l'id du produit
Si je met 'arrayProductDiscount.length', rien de se passe. Pourtant, le code au dessus est bien exécuté...
Il semble que la fonction getProductDiscount ou le tableau arrayProductDiscount ne sont pas accessibles.

PS: ces lignes fonctionnaient parfaitement sans activer le formulaire de recherche _javascript_.

Une idée ?

Merci d'avance !

Denis.

Commander un cadeau en ligne discrètement? Voir la solution offerte par Internet Explorer8