[Dolibarr-dev] Un $conf étonnement rempli

From: Pierre Morin
Subject: [Dolibarr-dev] Un $conf étonnement rempli
Date: Tue, 30 Mar 2010 15:16:45 +0200

Bonjour,

Je suis en train de voir comment gérer les variables de configuration d'un module. Il semblerais que les "préférences" d'un module soient à mettre dans la table llx_const. Dites-moi si je me trompe.
Or voilà, je constate une chose très étrange. En effet, dans la déclaration de la classe Conf (/htdocs/core/conf.class.php), il n'y a pas de propriété "$global", ni même de propriété "$service", "$commande", "$facture", ou autre... Mais ces propriétés existent dans l'instanciation de la classe (la variable $conf) !
Comment ceci est-il possible ?

Merci.
Bien cordialement,

--