Re: [Dolibarr-dev] Smartphone - chapitre 2

From: Laurent Léonard
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Smartphone - chapitre 2
Date: Sat, 25 Sep 2010 12:42:07 +0200

Le vendredi 24 septembre 2010 12:28:59, Régis Houssin a écrit :
> Bonjour,
>
> merci à tout ceux qui ont pris le temps de tester la démo,
> je vais encore vous mettre à contribution,
>
> j'ai ajouté deux niveaux de menu spécial smartphone, uniquement pour
> iphone, android et blackberry
>
> pour Iphone je sais que ca fonctionne,
> maintenant pour ceux qui ont un smartphone Blackberry ou Android merci
> de me faire un retour de bon ou de mauvais fonctionnement,
> normalement les menus doivent coulisser.
>
> http://demo.dolibarr.fr/
>
> PS: le menu "Utilisateurs & Groupes" ne fonctionne pas, c'est "normal" !
> [...]

Ça fonctionne impeccablement sur un HTC Wildfire avec Android 2.1. Même la
touche "hardware" de retour en arrière déclenche l'animation de retour du
menu, terrible !

Est-il envisageable de skinner cette fonctionnalité afin qu'elle ait moins une
tête d'interface iPhone sur Android (bouton de retour inutile par exemple) ?
:)

--
Laurent Léonard