Re: [Dolibarr-dev] Smartphone et ouindoz

From: Laurent Léonard
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Smartphone et ouindoz
Date: Sat, 25 Sep 2010 14:02:48 +0200

Le samedi 25 septembre 2010 13:07:22, Régis Houssin a écrit :
> j'ai ajouté Maemo (je ne connaissais pas)
>
> tu peux tester la demo ?
>
> merci

Dans l'absolu ça fonctionne, malgré 2 petits bugs graphiques mineurs au niveau
du header de la page (le background du header n'est pas visible sur la page de
connexion et le background du bouton de retour n'est pas visible sur les pages
de menu).

Cependant, la résolution assez haute de l'écran du Nokia N900 (800 x 480 px)
donne un rendu moins ergonomique pour une utilisation tactile avec le doigt
par rapport au HTC Wildfire (résolution de 320 x 240 px). Il faudrait peut-être
envisager de faire varier la hauter des entrées de menu en fonction de la
résolution d'écran afin de corriger ce problème. L'utilisation de l'interface
"standard" de Dolibarr est par contre utilisable sans zoom sur le Nokia N900
alors qu'elle est totalement illisible sans zoom sur le HTC Wildfire.

Que donne le rendu sur un HTC Desire qui a la même résolution d'écran que le
Nokia N900 ? Est-ce aussi ergonomique que sur un écran de moindre résolution
comme celui du HTC Wildfire ou d'un iPhone (480 x 320 px) ?

--
Laurent Léonard