Re: [Dolibarr-dev] Module Point de vente

From: Denis MARTIN
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Module Point de vente
Date: Fri, 5 Nov 2010 11:06:01 +0100

Ca y est j'ai généré un clé DSA dans Eclipse, je l'ai enregistrée dans un fichier id_dsa.pub, et j'ai ajouté la clé sur mon compte Savannah.

En effet Eclipse ne peut toujours pas afficher le contenue de la location :ext:address@hidden:/cvsroot/dolibarrmod, mais je retenterai dans un moment.
(J'ai l'erreur "Cannot access /cvsroot/dolibarrmod/CVSROOT)

Merci pour l'aide Régis, si je parviens à faire tout ca, je mettrai la procédure sur le wiki.

Denis.