[Dolibarr-dev] Date de sortie version 2.9.1

From: Judith Haffner
Subject: [Dolibarr-dev] Date de sortie version 2.9.1
Date: Thu, 9 Dec 2010 10:03:05 +0100

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une idée de la date de sortie de la version 2.9.1 de Dolibarr ?
J'avais signalé le bug suivant sur le forum :  je suis sur un projet, je vais
dans référent et je clique sur "Créer une facture", j'ai le message d'erreur
suivant :
Warning: require_once(.../dolibarr/htdocs/project/class/project.class.php)
[function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in
/.../dolibarr/htdocs/compta/facture.php on line 1382
Effectivement, il cherche un dossier Project qui n'existe pas et qui se nomme
Projet.
Régis m'a répondu en disant que ce bug serait corrigé dans la version 2.9.1
mais quand ? Merci.
Jude