Re: [Dolibarr-dev] Versions et Roadmap Dolibarr

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Versions et Roadmap Dolibarr
Date: Wed, 15 Dec 2010 11:01:39 +0100

Le 15/12/10 10:51, Laurent Destailleur a écrit :
> Quel différence ?
> Pour l'instant on incrémente de 0.1 en 0.1 tous les 6 mois depuis
> plusieurs années maintenant.
> La v3 par rapport à 2.95 n'aura pas forcément plus que la 2.95 par
> rapport à la 2.9. Et la v3 pourrait s'appeler v4 si vraiement c'et
> nécessaire ou v3.5 (on sauterait). Cela change la vision extérieur, mais
> sur le plan orga interne, le nom de version n'a pa vraiment d'interet.

pas vraiment d'intérêt pour nous :-)
mais pour l'utilisateur final qui a l'habitude de voir de gros
changements lorsqu'il passe d'une version majeur à une autre c'est autre
chose, rappel toi du passage de la 1.x à la 2.x c'était tout de même une
révolution :-)
ici pas grand chose de plus visuellement on va dire, du coup les
questions vont pleuvoir ! pourquoi v3 ?

Régis Houssin
Cap-Networks
30, Quai de Verdun