Re: [Dolibarr-dev] Re: Lot Dolibarr-dev, Vol 94, Parution 16

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Re: Lot Dolibarr-dev, Vol 94, Parution 16
Date: Thu, 20 Jan 2011 21:43:23 +0100

On Thu, 20 Jan 2011 10:06:19 +0100, stephane heritier
<address@hidden> wrote:
> Bonjour,
>
> Merci pour votre réponse.
> Pouvez vous aussi m'éclairer sur les 2 autres questions ?
>
>   2 - une nouvelle table est nécessaire comment intégrer le SQL au
> patch pour qu'il soit facilement déployé

La page suivante
http://wiki.dolibarr.org/index.php/D%C3%A9veloppement_module#Cr.C3.A9er_vos_fichiers_.sql

décrit faire pour qu'une nouvelle table soient intégrée au moment
d'activer un module développé.

>   3 - Ou mettre la documentation (mes manuels d'installation) pour
> un patch ?

En fait nous encourageons plutot les modules que les patch. Dans ce cas
il y a moyen de faire un page dédié au module sur le wiki.dolibarr.org
Dans ton cas, si c'est du code dolibarr modifié, tu peux toujours aussi
créer une page dédié sur le wiki dolibarr, page qui sera orpheline, par
contre il ne sera pas possible de l'intégrer dans les liens standard
afin de ne pas casser la structure du wiki qui se limite aux modules.
Mais tu pourras toujours ajouter un fichier README dans ton livrable
pour indiquer le lien vers la page wiki crée.