Re: [Dolibarr-dev] Re: Doliforge: changem ent du système

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Re: Doliforge: changem ent du système
Date: Thu, 10 Feb 2011 09:43:39 +0100

Le 10/02/11 08:34, address@hidden a écrit :
> Hello
>
> Le choix de doliforge etait me semble t'il pas mal  . Qu'apporte la version
> payante reelement ?

un grand vide dans le porte monnaie ? :-)

je leur ai répondu que c'est tout de même un comble de mettre à
disposition une version dite communautaire avec un suivi de bug et que
ceux qui participent soit obligés de payer pour en profiter :-)

pas eu de réponse encore...

Sinon je penche de plus en plus pour Redmine, car il permet de créer en
local les dépôts et/ou d'utiliser un dépôts distant (cvs, svn, git,
mercurial, etc...)

comme ici par exemple il est possible d'ouvrir un compte avec juste le
dépôt, sans outils :

http://www.assembla.com/features/compare?locale=en

ou tout serveur privé...

ainsi chacun pourrait, s'il le souhaite, gérer son propre dépôt et on
centralise la gestion des projets sur une même interface.

Régis Houssin
Cap-Networks
30, Quai de Verdun
71700 Tournus