[Dolibarr-dev] Dolibarr et Proxmox

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Dolibarr et Proxmox
Date: Fri, 11 Feb 2011 17:37:33 +0100

Bonjour,

en avant première rien que pour vous la V1.0 de l'appliance Proxmox
Dolibarr en version :

Debian 6 (squeeze) 32 ou 64 bits
Dolibarr 2.9.0 (Mysql)

Je ferais aussi une version PostgreSQL pour Dolibarr 3.0

pas encore inclus de phpmyadmin mais je vais rectifier dans la prochaine
version.

je suis en train de voir avec eux pour que l'appliance soit certifiée et
proposée directement dans Proxmox.

https://sourceforge.net/projects/dolibarr/files/Proxmox%20Appliance/2.9.0/

Pour les adeptes de Proxmox merci de me faire des retours...

PS: à l'heure où j'envoie ce mail la version 64bits est encore en cours
d'upload sur sourceforge, encore 20min :-)

Je me suis un peu réconcilié avec le virtuel, Proxmox est très
prometteur... et totalement gratuit lui ! ;-)

Régis Houssin
Cap-Networks
30, Quai de Verdun
71700 Tournus