Re: [Dolibarr-dev] Petit sondage

From: Christophe Buffenoir
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Petit sondage
Date: Wed, 16 Feb 2011 09:41:22 +0100

Bonjour,

L'avantage incontestable est d'avoir des outils graphiques pour gérer
les traductions. Ce n'est pas très utile pour des développeurs, c'est
vrai. Par contre, on ne fait pas barrage aux gens souhaitant faire de la
traduction sans avoir de compétences informatiques particulières.
Ensuite, vu le nombre de termes dans dolibarr, je ne pense pas que cela
modifie les performances d'une manière spectaculaire.

Cordialement.