[Dolibarr-dev] Gestion des images produits

From: [Obiz] Jérémie Ollivier
Subject: [Dolibarr-dev] Gestion des images produits
Date: Wed, 02 Mar 2011 20:24:38 +0100

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer brièvement le fonctionnement du stockage des images produits dans le système de fichiers ?

J'ai vu dans les archives de la mailing liste que ce système était du au nombre très important d'articles que certaines personnes devaient gérer et qu'il n'était pas possible dans ces conditions de n'avoir qu'un niveau de répertoires, mais je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement.

Merci par avance

Jérémie OLLIVIER