Re: [Dolibarr-dev] Module d'import Magento->Dolibarr

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Module d'import Magento->Dolibarr
Date: Mon, 30 May 2011 23:37:06 +0200

La migration est deja forcé quand l'appli est en version non en phase avec les scripts.

Forces des modifs en 3.1 sur une version 2.9 n'est pas possible puisque quand la 2.9 est diffusé les script de la 3.1 n'existait pas et donc on ne peut pas forcer des script n'existant pas.

Mais un module peut forcer ses propres commandes sql en mettant les ordres dans data.sql

Voir
http://wiki.dolibarr.org/index.php/D%C3%A9veloppement_module#Cr.C3.A9er_vos_tables_SQL_et_la_classe_PHP_des_accesseurs_.28optionnel.29

Toutefois, un module n'est pas sensé touché à la structure interne de dolibarr sous peinde de rendre l'appli inutilisable ou impossible à migrer avec la prochaines version.