Re: [Dolibarr-dev] Méthode git

From: Ditto Dito
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Méthode git
Date: Mon, 27 Jun 2011 22:56:13 +0200

Bonsoir,

Avec la flexibilité de git, je peux bien imaginer de créer des versions
"bug-fixes" entre deux versions majeures :

- corrections et simples améliorations sont fait sur la branche 3.0.0 et
amènent à 3.0.1, 3.0.2, 3.0.3 ...
- ces changements sont propagées également sur la version 3.1-dev
- 3.1-dev devient 3.1.0-beta une fois les nouvelles fonctions réalisées
- quelques cycles de beta pour assurer un minimum de stabilité
- puis un 3.1.0-rc avec quelque version mineures, si besoin

Le but étant qu'à n'importe quel moment
- l'utilisateur peut installer la dernière version du 3.0.x sans avoir peur du
bon fonctionnement ou de nouveaux bugs
- les 3.1.x-rc sont assez fiable pour être mises en production (il suffit
d'être courageux, pas besoin d'être fou)

Mon plus grand point est de proposer des versions correctives de la version
stable actuelle. Avoir des corrections de la version avant (disons la 3.0)
seulement avec les nouveaux bugs de la nouvelle version (3.1) me semble trop
décalé.

Ditto